aid·wishlist

Idées cadeaux de l’Aid pour homme

Hello,

Qui n’a pas déjà eu à se creuser la tete pour savoir quoi offrir comme cadeaux pour l’Aid?

Je me suis dit qu’une liste de cadeaux à offrir à l’occasion de cette fete, vous aidera je l’espère à trouver un présent original pour l’un de vos proches, en dehors bien sur des idées high-tech et autres multimédias que je ne prendrai pas la peine de mentionner.

Je me suis inspirée des cadeaux que j’ai déjà offert personnellement, ou que j’ai pensé à offrir. Je vous mets égelement le lien pour chaque article vous avez juste à cliquer sur la photo.

banier

1.    Huile de soin pour barbe+ Peigne

J’ai déjà offert ce kit et le peigne à mon papa l’année dernière, un cadeau original auquel on pense pas pour les porteurs de barbe.kirbarbe

PEIGNE 0 BARBE

2. Billet pour Karting

Un cadeau qui plaira sans aucun doute aux amateurs de bolide en tout genre.

3. Siège de massage

De quoi se relaxer après une longue journée de boulot, assez onéreux mais quand on aime on ne compte pas!

Vous pouvez l’installer sur votre canapé ou votre chaise pour un massage délassant et naturel, un cadeau qui j’en suis sur fera un heureux. Qui ne désire pas un massage disponible à toute heure et à tout moment?

siege masage

4. Basket Calvin Klein

Une imtemporelle et valeur sure une belle paire pour un look tendance! Je vous propose le modèle le plus simple(noir) mais plusieurs sont disponibles sur le site.

calvin klein

 

5. Espadrille

Pour l’été une paire d’Havainas simple et sympa sera parfaite, pour compléter les tongs  ces jolies espadrilles en toilee feront un heureux à coup sur pour les beaux jours!

havainas

6. Localisateur de clés, portefeuilles

Franchement c’est le top, pour les distraits à la recherche permanente de leurs clés ce gadget ce trouvera bien utile, sans compter que ca sera à la fois un clin d’oeil d’humour pour nos étourdis préférés(on sent l’expérience…).

bip

7. Coffret de thés

Si celui à qui vous voulez offrir un cadeau ne boit pas de thé, passez votre chemin–>>

Un cadeau idéal pour les fans inconditionnels de thé, c’est  parfait!

Les thés francais Mariages Frères font partis des meilleurs en France, le coffret que je vous présente à meme été offert à la reine d’Angleterre. Ce coffret comporte trois boites; une boite pour le matin, une pour la journée, une pour le soir. Je vous montre ce coffret mais n’hésitez pas à voir sur leur site il ya plusieurs choix, si il est trop tard pour commander en ligne regarder si dans les magasins spécialisés dans le thé ou le café ils sont disponibles.

thee

Pour 15€ de différence avec le coffret précedent vous avez celui de LOV ORGANIC moins sobres plus coloré, bio, et de très bonne qualité. Il est composé de 48 sachets avec 16 saveurs différentes, et originales pour un coffret découverte il est pas mal du tout!

the

 J’espère que cette article vous aura inspiré et aidé!

cropped-signature-kaddichou1.jpg

Publicités

4 commentaires sur “Idées cadeaux de l’Aid pour homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s