Bonnes adresses

{L’escale Burger}Envie d’un burger halal sur Mulhouse?

Bonjour,

J’ai longtemps cherché un restaurant halal sur Mulhouse et environs qui propose des menus hamburgers à l’américaine de qualité mais sans succès …jusqu’à ce que j’entrouve les portes de l’Escale Burger qui m’ a prise dans ses filets !

Eh oui, j’ai été conquise, moi la difficile, à la recherche d’un burger digne de ce nom et non d’un pseudo burger façon Maccrado ou autres consorts qui proposent pour un prix indécent des burgers insipides au goût douteux et loin de l ‘apparence de leur visuel commercial, bref je m’égare, revenons à nos moutons !

IMG_4159
Burger maison sur Mulhouse

 

Lorsque vous arrivez vous prenez votre commande et montez à l’étage ou est présente une déco industriel genre bistro et vintage on kiff! Ils ont su optimiser le peu de place et le rendu est top. Le personnel est souriant, à l’écoute, accueillant rien à redire.

Un bipper vous est remis vous n’avez plus qu’à attendre une quinzaine de minutes! Ah oui, j’ai remarqué que c’était un des rares fast-food à proposer de l’Arizona en boisson, évidemment j’en ai profité. Et pour les sauces maison pour accompagner les frites,chapeau, il ya du choix, ketchup, sauce tartare…

Pour vous dire,  j’y suis retourné plusieurs fois^^

Obligée de prendre une photo avec leur sol à effet mosaïque

IMG_2604

Pour le menu il est présenté en détail sur leur site si vous désirez commander à l’avance, vous avez assez de choix mon préféré reste le classique au poulet pané^^

IMG_2600
Burger sur mulhouse

cropped-signature-kaddichou.jpg

 

Cet article vous a plu? Aimez et commenter!

 

 

7 commentaires sur “{L’escale Burger}Envie d’un burger halal sur Mulhouse?

Laisser un commentaire

