Vlogs photos

{Vlog photos} : Londres

Bonjour,

On se retrouve pour un article sur mon séjour passé à Londres, en mars, et contrairement à ce que je m’attendais le soleil était au rendez-vous, une agréable surprise! Nous avons bien sur visité plusieurs endroits symboliques de cette ville, je vous avoue que cela fait un bon moment que je voulais visiter Londres, et franchement je n’ai pas été déçu.

 

Après 1h10 de vol nous étions arrivés sur le sol Anglais, ayant déjà réservé l’hotel sur Booking un hôtel super sympa avec petit déjeuner à volonté le Lucky8hotel, qui était par contre à 15km du centre de Londres, nous devions prendre le tramway  (bondé en fin d’après-midi) et ensuite le train.

Pour les transports je vous conseille de prendre chaque jour une carte pour toute la journée( jusqu’à 3h du matin), qui comprend le bus, le train, le tramway . C’est beaucoup plus rentable et utile que d’acheter à chaque fois un ticket. Et n’oubliez pas de vous munir d’un plan, en plein centre privilégiez le tramway.

Coté restaurant halal, près de notre hotel il y avait un restaurant qui propose des hamburgers à toomber et des cocktails le Loaded Burger , le tout dans une déco originale .

IMG_5852
Loaded Burger

Toujours proche de mon  hotel, j’ai testé le bien connu Fish and chips que vous pouvez trouver un peu partout. Le premier jour nous avons testé la cuisine pakistanaise sauf que le piment était bien présent les autres se sont régalés mais sans moi ^^

IMG_6185
Fish and Chips l’incontournable à Londres!

 

Mes sœurs étaient aux anges lorsqu’elles sont enfin montées dans les bus rouges et les cabines téléphoniques.

 

Nous avons visité bien évidemment visité Big ben cette tour connue dans le monde entier, ainsi que le  Buckingham palace avec ses gardes immobiles, non mais vraiment ils ne bougent pas d’un poil, nous ne sommes pas allés à la relève malheureusement.

 

IMG_6069
Big Ben

On s’est posé au Trafalgar Square ou il y a également un musée d’art,avec sa grande fontaine et sa grande place. Avant nous sommes passés à Tesco , supérette pour prendre un menu chacun.

IMG_6468
Superstore Tesco

Nous avons également visité plusieurs musées, le musée des jouets, le musée des transports et  le British museum ou l’entrée est gratuite et surprise nous avons trouvé la pierre Rosette!

 

Nous nous sommes promenés dans le parc Saint Jame’s , ou nous voulions absolument voir les écureuils, ma sœur avait acheté des cacahuètes spécialement pour eux^^

Nous avons eu de la chance il y en avait plusieurs!

IMG_5996
Parc Saint Jame’s

IMG_6030IMG_6061

 

J’espère que cet article vous a plu et je vous invite à me suivre sur Instagram  ou je partage mes voyages ^^

 

 

 

 

Signature kaddichou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s