Concours·Partenaire

Résultats du concours Voshoes

Hello,

***Reedit du 13 Décembre 2015

 

C’est avec grand plaisir que j’annonce la grande gagnante du concours                                                                 Voshoes.

C’est donc:      lesbonsplansdelilie

qui remporte la superbe pochette MARIAMARE.

Félicitations♥♥♥

Merci à la gagnante de me contacter par email: kaddichou@gmail.com

Et merci à toutes les participantes, un concours cuisine arrive très bientôt♥

 

 

 

mariamare

 

FERONIA-C13554-mariamare-bolso-coco-metal-negro-01

N’hésitez pas à visiter le site voShoes.com si vous êtes fan de sac et de chaussures de marque, vous serez comblés : Pataugas, New Balance, Bensimon, Kickers…et plein d’autres grandes marques !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

22 commentaires sur “Résultats du concours Voshoes

  1. Coucou ma belle je participe au concours en espérant gagner ,la pochette est génial je désire avoir la silver au cas ou je gagne !
    Bonne soirée

  2. Bonjouuuuuuuur ^^
    Merciiii! C’est toi qui prends soin de ce blog et c’est nous qui sommes remerciés ^^
    En tout cas c’est vraiment généreux de ta part! Si jamais j’ai la chance d’être tirée au sort, je désirerai la pochette silver stp =)
    Et j’ai liké la page sous le compte Marinebulle Guilmatre
    Voilàààààà des bisouuuux!

Laisser un commentaire

