BOISSONS FROIDES

Milk-shake pomme,banane,kiwi

Salam,Bonjour

Un milk-shake comme ça ne se refuse pas, c’est un plein de vitamine. Je vous propose une petite astuce que je fait très souvent,je mets les fruits pour mon milk-shake (ou smoothie) dans un sac de congélation et hop au congélateur. Comme ça quand une envie soudaine de milk-shake me prend, je sais ou trouver des fruits frais.^^

milk-shake kiwi banane pomme
milkshake kiwi banane pomme

    Ingrédients:

1 petite pomme

1 banane

2 kiwi

1 yaourt

3 cuil.à soupe de lait

Préparation:

Coupez en morceaux les fruits épluchés, mettez-les dans le bol du blender avec le yaourt et le lait. Mixez quelques secondes et dégustez de suite : c’est délicieux !

Bon appétit!!

Article de :Kadi

Laisser un commentaire

