PÂTISSERIES MOELLEUSES

Gateau au yaourt!

Coucou,

J’espère que vous allez bien,aujourd’hui on se retrouve pour ma première recette sur le blog.Et ce sera la recette que je fais pour le petit déjeuner,le gouter ou que parfois je le couvre de chocolat et de noix de coco et oui c’est :le gâteau au yaourt.Une gâteau simple et rapide à faire économique.Donc je vous laisse avec la recette par étape avec photos.

Ingrédients:

(Utilisez le pot de yaourt pour les mesures)

3 œufs

2 pots de farine

1 pot de maïzena

1 paquet de levure chimique

1 pot de sucre (plus en fonction des gouts)

1 demi pot d’huile

1 pot de yaourt

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

ImageMélangez les œufs et le sucre puis battez jusqu a que ça blanchisse.

Rajoutez la farine et la maïzena,la levure puis mélangez.

Et enfin l’huile et le yaourt.

Image

Mettez la pâte dans un moule beurré.

Si vous voulez une touche de chocolat suivez la recette:

Faire fondre un tiers d’une tablette de chocolat,ensuite le mettre au-dessus de la pâte,puis enfournez.

Image

La cuisson est de 20 à 30 minutes à vous de surveiller.

Ce qui donne :

ImageImage

Image

A vos tabliers…GO!!

Laisser un commentaire

