Vlogs photos

Petite tournée à Paris en famille!

Coucou,
Voilà je suis enfin parti pour un week-end à la capitale (de la France bien sur), et franchement c’était super!!!Je voyais toutes ces grandes tours là tf1 par là M6 par ci, vous voyez le truc quoi…!!Et il y avait les CHAMPS ELYZEES et oui je Rêvais d y aller et ben voila je n’est rien acheté mais je sus quand même parti dans presque tous les magasins sauf (Louis vouitton,sephora ect…) car c’était fermé. Et qui se dresse au bout de la rue c’est l’Obélisque et la place de la Concorde .Et nous sommes partis à Versailles le palais du roi Louis XIV c’étais somptueux et les jardins magnifiques!!Et la tour Eiffel cette longue tour de « 324 » mètres construit en 1887 .Bref je vous fais pas patienter plus longtemps voici les photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage

Voilà j’espère que ça vous a plu..Je ne retrouve plus les photos de Versailles dès que je mets la main dessus je les poste!!

Bisous,

Kadi

Laisser un commentaire

